- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Date de résiliation erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de résiliation erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de résiliation erronée
Bonjour,
Je disposais de l'offre Orange Play Fibre.
J'ai quitté Orange pour un autre FAI en demandant la portabilitée du numéro de téléphone fixe.
Mon nouveau fournisseur a procedé à mon débranchement d'Orange et au branchement à son réseau le 11 Mai 2018.
La portabilité du numéro fixe a été effective le 14 Mai 2018.
Mais sur la lettre reçu afin de restituer le matériel et sur ma facture de résiliation c'est la date du 04 Juin qui est prise en compte.
Pourquoi ce décalage ?
D'avnce merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Date de résiliation erronée
bonjour @kev039
normalement tu recois un courrier avec un bon de restitution entre 15 et 30 jours après la résiliation éffective et tu recois un autre courrier avec ta facture de cloture avec les régularisations à date d'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet29,
- Courrier avec le bon de restitution reçu le 06 Juin qui m'indique que ma résiliation a bien été prise en compte en date du 04 Juin
- Facture dématérialisée reçue le 15 Juin sur mon espace client : 50€ de frais de résiliation moins le trop payé mais sur la base du 04 Juin pour la résiliation au lieu du 14 Mai.
Sur mon ancienne facture pour la période du 08 Mai au 11 Juin.
Je vais donc recevoir par courrier une autre facture pour régulariser la période du 14 Mai au 04 Juin ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kev039
la résiliation éffective intervient 10 jours après la demande de résiliation,tu dois recevoir une facture de cloture avec éventuellemen une régularisation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kev039@ a écrit :
La portabilité du numéro fixe a été effective le 14 Mai 2018.
Mais sur la lettre reçu afin de restituer le matériel et sur ma facture de résiliation c'est la date du 04 Juin qui est prise en compte.
Bonjour;
Le portage de votre numéro le 14 mai a entraîné simultanément la résiliation de votre contrat chez Orange. La date de résiliation à retenir est donc bien celle du 14 mai.
Si orange ne rectifie pas le tir, contestez auprès de votre banque le prélèvement englobant la période du 14 mai au 4 juin. Votre banque vous remboursera la totalité du prélèvement. Dans ce remboursement, une part sera dûe à Orange. Restituez-la par chèque. Attention, le prélèvement en question ne doit pas avoir plus de 8 semaines et si cela vous paraît limite, n'attendez pas l'éventuelle rectification d'Orange pour faire cette démarche de contestation.
@kev039@ a écrit :
- Facture dématérialisée reçue le 15 Juin sur mon espace client : 50€ de frais de résiliation moins le trop payé mais sur la base du 04 Juin pour la résiliation au lieu du 14 Mai.
Sur mon ancienne facture pour la période du 08 Mai au 11 Juin.
En ce qui concerne les frais de résiliation, ils doivent être dûment justifiés (preuves à l'appui), en plus d'être prévus au contrat, pour pouvoir être exigibles. Ne pas les régler tant qu'ils ne le sont pas.
Bonne journée.