Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2014
21h26
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De
Bonsoir ,j'ai résilié mon abonnement depuis le 22 janvier 2014 et restituer le matériel depuis le 04 février ,j'attends toujours mon depot de garantie de 49 euros ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2014
10h32
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De
Bonjour,
Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
27-02-2014
15h30
Modifié le
27/02/2014
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De
Bonjour je vous laisse mes coordonnées 04********
[EDIT: Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles].