- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de résiliation non prise en compte mise en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de résiliation non prise en compte mise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de résiliation non prise en compte mise en demeure
Suite à un déménagement je demande le déménagement de ma ligne adsl en octobre. Jour du déménagement pas de raccordement possible pas d’adsl (pas de cuivre) pas de fibre je suis considéré en zone blanche. Je demande donc la résiliation le 14/10 auprès du service client : pas de confirmation.
je rappelle pour m’assurer de la prise en compte de la demande, on me dit que c’est ok mais toujours pas de confirmation.
je reçois une facture pour les mois de novembre et décembre avec des options appli TV (jamais souscrite puisque techniquement impossible). Je rappelle pour réclamer, et suite à l’appel on me confirme la résiliation mais au 15/11… la demande initiale datant du 14/10.
enfin je reçois des frais de résiliation alors que vous ne pouvez pas me fournir le service…
je fais opposition au prélèvement injustifié de 95€ auprès de ma banque, j’envoie un recommandé avec AR détaillant précisément les faits, aucune réponse. le 19/12 je reçois par mail une menace de mise en demeure.
Orange élu meilleur service client…. C’est une blague j’espère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résiliation non prise en compte mise en demeure
Bonsoir @Carhamel,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations en ma possession et éventuellement prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de résiliation non prise en compte mise en demeure
Bonjour
lorsque je clique sur le lien du message privé je suis renvoyé sur une page où je ne peux pas laisser de message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite résiliation non prise en compte et facturation abusive
Bonjour @Carhamel,
Je reprends la suite de mon collègue Pédro et vous remercie de votre retour en message privé 🤝
Je vais vous prendre un rendez-vous avec notre service dédié 🙂
Êtes-vous disponible plutôt le matin ou l'après-midi?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle matinée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation suite résiliation non prise en compte et facturation abusive
Bonjour
Vous pouvez me contacter tout les jours de 10h à 13h ou de 17h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation suite résiliation non prise en compte et facturation abusive
Bonjour @Carhamel,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 26 décembre entre 10:00 et 11:00 sur votre numéro de contact mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé.
Je vous souhaite une belle fin de journée et un Joyeux Noel.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation suite résiliation non prise en compte et facturation abusive
Bonjour,
je n’ai pas eu le temps de répondre à l’appel du service réclamation, pourriez-vous me recontacter ou refixer un RDV svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation suite résiliation non prise en compte et facturation abusive
Bonjour @Carhamel,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
J'ai consulté votre dossier et constate que suite à votre échange avec notre service réclamation, un remboursement a bien été effectué et sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !