- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Sans orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans orange
Vraiment très dessus de ce service semblant de subvenir au besoin des gens je suis tellement dégoûter de votre service vraiment ***** quand il parle au téléphone
[Edit : @Abderrahman merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans orange
Bonsoir @Abderrahman,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance.
Pour cela, pourriez-vous me préciser quelle était votre demande ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans orange
Bonjour @Abderrahman,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à mon message de mardi.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées dès que vous serez disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !