Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Demenagement de RP vers PACA

Flohu
contributeur
419  

Demenagement de RP vers PACA

Bonjour,

Après de multiples appels sans réponse au 3900 et cela quelque soit le choix effectué sur le SVI, je suis éjecté de l'appel ("merci de passer par l'application ou le site internet...").
Je me permet de passer par le forum afin d'être recontacté par un conseiller/technicien.
Je dispose d'un abonnement fibre dans mon ancien domicile (RP) et aimerai migrer celui ci vers mon nouveau domicile (PACA).
J'essaie de faire la demande depuis le site, mais impossible, ma nouvelle adresse n'est pas reconnue. Je précise que le courrier lui arrive bien a cette adresse, donc elle existe bel et bien.
De plus cet appartement (PACA) ne dispose d'aucune ligne, donc pas moyen de retrouver l'adresse via un éventuel ancien locataire.
J'ai vu les techniciens fibre dans l'immeuble installer le boitier dans la cage d'escalier, ils m'ont dit que le fait qu'il n'y ai pas de ligne ne gênerai pas un raccordement fibre de l'appartement car ce n'est pas le même réseau que le cuivre.

Mon voisin du dessus est lui chez orange et est bien raccordé a l'adsl pour le moment.
Bref je souhaiterai être recontacté dans les plus brefs délais afin de connaitre les démarches afin de clôturer ma ligne en Région Parisienne et faire installer la fibre dans mon logement en PACA le plus rapidement possible.
Merci de votre réactivité en ces temps difficiles.

Cordialement,

Florian

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
413  
Flohu
contributeur
385  

Re: Demenagement de RP vers PACA

Merci pour votre réponse,

mais comme dit dans mon message, impossible d'effectuer la demande par l'espace client, lors de la saisie de ma nouvelle adresse, elle revint en non reconnue...
impossible d'avoir quelqu'un en ligne via le 3900 non plus, là j'en suis au point d'essayer d'avoir quelqu'un en message privé directement car pas de résolution possible en solo...

Cordialement

Flohu
contributeur
336  

Re: Demenagement de RP vers PACA

HELP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne