- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Deux commandes mélangées... à quand la prise en ch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux commandes mélangées... à quand la prise en charge?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux commandes mélangées... à quand la prise en charge?
J'ai effectué une commande le 19 septembre pour passer d'une offre livebox à une offre open 4G avec un smartphone. Cette commande c'est retrouvé bloquée (problème technique)...
Ma soeur, habitant à coté de chez moi, a passé une commande le 28 septembre pour avoir l'offre open 4G avec une carte SIM (vient de chez free).
Le résultat des courses, ma commande a été débloqué et mélangée avec celle de ma soeur :
- j'ai basculé sur Open et c'est le numéro de mobile de ma soeur sur mon compte que je paye... pas de nouveau smartphone en vue. Le samedi septembre, ma télé a été coupée!
- ma soeur a basculé, le 16octobre (!) chez orange mais la télé ne fonctionne pas (autentification impossible), sur son compte orange open, c'est le numéro de mobile temporaire qui est pris en compte et elle ne peut donc pas avoir Deezer.. ni profiter des ODR!
Après de multiples appels sur un mois au 39 70, la situation n'évolue pas... on doit toujours me rappeler... mais RIEN.
ma question : Y A T IL QUELQU'UN CHEZ ORANGE QUI VEUT INTERVENIR, QUI EST PRET A S'OCCUPER DE NOS DOSSIERS????
Je ne sais plus comment faire... HELP!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux commandes mélangées... à quand la prise en charge?
jenpeuxplus bonjour,
Si vous souhaitez que je consulte vos commandes, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Cordialement..