- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Deux mois de problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux mois de problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux mois de problèmes
Suite de l'histoire
Lundi 18 aout 2014
Vers 17h je m'arme de courage et j'entreprends de téléphoner à l'assistance pour la énième fois. (sur ma facture de juillet j'ai 11 appels et plus d' 1h de communications rien que pour l'assistance)
Vers 17h45 j'obtiens enfin une personne au bout du fil.
J'ai choisi de commencer par un conseiller commercial en me disant que taper au porte-monnaie accélèrera peut-être enfin les choses. Il accepte de me rembourser 2 mois alors que j'en demandais 3 (juin, juillet et aout). Le mois d'aout n'avait pas encore été perçu (selon lui) donc il ne pouvait pas me le rembourser. OK je rappellerai plus tard pour le mois d'aout, et peut-être pour le mois de septembre aussi ...
18h30 : J'appelle ensuite l'assistance technique.
Un conseiller me dit qu'il va placer ma ligne sous surveillance, monter mon dossier au niveau 2 pour qu'il soit soumis à des experts, et qu'il me rappellera mercredi.
J'attends donc encore trois jours pour rien.
mercredi 20 aout 2014
18h40 : Le conseiller me rappelle. La surveillance indique que tout va bien !!!
J'ai juste eu des déco tous les soirs entre 21h et 3h du matin à tel point qu'il n'était même plus possible de se connecter à la page d'accueil de yahoo avant que ça redéconnecte, et des lenteurs et désynchro régulièrement dans la journée. Mais selon eux tout va bien.
J'ai vérifié mon installation domestique au moins trente fois. La ligne fonctionne correctement d'après eux. Donc ça peut venir de quoi ? De la LiveBox bien sûr. Retour au point de départ : à l'origine la première panne était dûe à un problème de logiciel, la deuxième panne était dûe à un problème de logiciel ... jamais deux sans trois.
Donc il m'envoie un QUATRIEME technicien pour vendredi.
Comme la surveillance dit que tout va bien, il ne passe pas mon dossier en niveau 2, je ne verrai pas les experts (whooooo are you ouhouh ouhouh) ...
Deux jours de plus de perdus pour rien.
La suite vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soit dit en passant, le dernier technicien qui est passé avait dit que la livebox émettait des "fake".
Moi j'ai compris "fake" comme en anglais, mais c'était peut-être des "fec".
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il faut en effet comprendre FEC
ce sont des erreurs de transmission
tu dois vraiement insister pour le niveau 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà c'est réparé.
Il suffisait de changer la LiveBox qui avait été flinguée à force de se reconnecter toutes les 30 secondes.
Donc vendredi la box a été changée, et depuis ça marche. Miracle.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »