- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Differents problems
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifferents problems
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Differents problems
Je suis allé dans un magasin orange afin de souscrire une option livebox play + ligne fixe. A cet occasion le magasin m'a remis le boîtier le plus petit (boîtier noir pour la connection internet), le boîtier décodeur TV n'étant pas disponible. Ils m'ont indiquer que je pourrais faire la commande en ligne sur mon espace client afin d'obtenir la livraison du boîtier décodeur Tv. Il s'agit d'une résidence secondaire donc je souhaitais faire cette livraison dans plusieurs semaine. Le magasin m'avait confirmer que cela ne poserait aucun problème.
Mon problème est que mon espace client ne proposé aucun option quant à la livraison de ce décodeur. En plu, je ne peux appeler Orange dans la mesure ou je suis à l'étranger.
Ma deuxième question concerne l'obtention d'une addresse IP fixe. Le magasin Orange m'avait également indiquer que je pourrais faire cette commande sur l'espace client. Idem problème : cette option ne semble pas être présenté.
Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Differents problems
Bonjour freddd,
pour la première question,
je n'ai pas trouvé le moyen de commander un décodeur sur la boutique Orange.
Espérons qu'un webconseiller ce penche sur ce post, pour résoudre ce problème..
Pour la deuxième question,
le service ip fixe est réservé chez Orange aux abonnements professionnels.
Il reste une solution extérieure chez dyndns ou no-ip pour simuler une ip fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Differents problems
bonjour,
l'IP fixe est incluse dans les offres pro sur demande. pour les offres particuliers cette option est facturée 18€/mois avec engagement d'un an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Differents problems
Salut go50,
Orange ne commercialise plus l'option ip fixe depuis quelques années
A moins qu'aux dernières nouvelles ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Differents problems
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Differents problems
Bonjour @Fredd,
Je vous propose de consulter votre dossier: pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet?
J'attends votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Differents problems
Bonjour @Freddd,
Après étude de votre ligne, vous êtes éligible uniquement à l'offre télévision d'Orange par satellite.
Pour y souscrire, vous pouvez nous contacter via ce formulaire, dans la rubrique "internet tv téléphone" puis "souscription à une offre ou un équipement supplémentaire".
Je reste à votre disposition pour toute demande.