Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

commande ED Open, liveboxadsl tv mobile internet commande pas encore valider.

SHAKYZLOVE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

commande ED Open, liveboxadsl tv mobile internet commande pas encore valider.

Bonjour,

Je suis un ancien orange live play 3 adsl depuis 8 mois voir plus!

le 13/02/2014 je passe une commande pour faire un abonnement mobile de 24 mois avec la livebox que j'ai !+ samsung galaxy s3 et un forfait 64 euros-5 euros pendant un an parce que j'ai déjà un sosh a 20 euros et deux autres abonnement orange pour les enfants que je pense tout résilier bientôt.

Commande passer, contrat signé et envoyer le 14/02/2014 et toujours dans le suivi de commande, commande en cours de validation!

j'appelle hier 17/02/2014 et personne ne trouve mon dossier ni ma commande, on me passe toujours un conseiller qui m'envoie a un autre jusqu'a ce que je tombe sur une personne BIZARE qui me dit  POURQUOI VOUS m'appeler MONSIEUR , je lui explique il me dirige  vers orange département 25 et la bip bip bip bip personne en ligne. Autrement dit (((dégage))

Je trouve ca bizarre et complètement  pas professionnelle de la part de ce dernier monsieur qui est dérangé peut être de mon appelle pas la moindre gentillesse il parle comme un dictateur celui la !!!

« « Pourquoi vous m'appelle monsieur ???? Vous n’avez pas de numéro de téléphone mobile alors pourquoi vous m'appeler ? !!!! déjà c est pas moi qui l'a appelé c est un de conseiller qui me l'a passé.

ca commence a m'énerver que personne ne sait ou ce trouve cette commande !!

bon on va pas s'énervé a cause de 10 personnes incompétents que orange payent pour rien faire lol on va essayer de rester professionnelle!

si un expert de la matière passe par la je lui laisse mon numéro de commande ou référence peut être il peut m'aider :smileyhappy: et merci a lui d'avance .

réf. commande : X..............

réf. courrier : OVADMAIL111 00000

4 RÉPONSES 4
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : commande ED Open, liveboxadsl tv mobile internet commande pas encore valider.

Bonjour SHAKYZLOVE,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre dossier par rapport au numéro de la commande que vous avez indiqué.

Pour information, l'équipe de modération a effacé ce numéro par sécurité.

A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : votre demande de cordonnés pour voir mon dossier validation Edition Open

Bonjour SHAKYZLOVE,

Je vous remercie de vos informations.  Après consultation de votre dossier, je suis en mesure de vous confirmer que votre dossier a bien été reçu et que votre commande est en cours de traitement. 

Bonne journée.

signature.jpg

SHAKYZLOVE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

bonjour joel

est ce que l'equipe de validation ont recu mes papiers (justificatif domicile, etc) par la poste ( courrier) ou l'email que j'ai envoyé hier soir, car si ils ont pas recu mon courrier postale c est grave car dedans il y a tout les informations sur ma personne, nom prénom carte identité , domicile et un rib.!!!

est ce que je peux savoir ou non?

merci

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Bonjour SHAKYZLOVE,

Je vous rassure, le dossier courrier  a été bien été reçu.

Bonne fin d'après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne