Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Dissociation fixe et mobile sur open play 30go

SuperFamicom
contributeur
980  

Dissociation fixe et mobile sur open play 30go

Bonjour, je suis client orange offre open play 30go (internet,fixe,tv,mobile) depuis Juin 2016.

Récemment (Juin 2018)j'ai reconduit mon forfait portable pour deux ans ( nouveau mobile + le meme forfait 30go).

J'imagine que de ce fait cest toute mon offre open qui est prolongée sur deux ans ( corrigez moi si je me trompe ).

J'aimerais savoir si c'est possible de dissocier le fixe du mobile afin changer de FAI ou si je dois attendre juin 2020 (date de fin d'engagement du portable ) sous peine de pénalités d'une rupture de contrat. Notez que je ne souhaite pas résilier mon forfait mobile avec orange mais juste changer de FAI vu les offres que l'on voit fleurir partout ces derniers temps, changer de FAI devient de plus en plus tentant.

J'imagine ne pas être le seul à avoir poser la question mais à dire vrai dans les forums c'est plutôt des clients qui veulent soit tout resilier soit juste leur mobile.

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne de par leur expérience passée en la matière.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
963  

Re: Dissociation fixe et mobile sur open play 30go

bonjour @SuperFamicom

voir les 3 onglets et au besoin fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SuperFamicom
contributeur
918  

Justement la trame assistance du site est pas super claire elle conseille d'appeler la hotline orange.

Je souhaitais avoir des avis de personnes ayant été dans mon cas histoire de me faire une idée avant d'appeler la centrale téléphonique .

melet39
Orange Star
Orange Star
914  

re @SuperFamicom

dans ce cas attendre d'autres personnes ayant été dans le mème cas ou éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796059 membres inscrits 🧡

4759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne