- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Doit on rééllement changer d'opérateur tous les an...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDoit on rééllement changer d'opérateur tous les ans ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doit on rééllement changer d'opérateur tous les ans ?
Bonjour à tous !
Un peu plus d'un an que je suis chez Orange, et j'en suis très contente ! Ils m'ont installer la fibre et tout marche nikel. J'ai aussi 5 forfait mobiles pour mon mari et mes 3 enfants. Au total, fibre + 5 mobiles
Mais voilà ... Je viens de finir mon engagement et je dois maintenant payer 115e par mois. Impossible pour moi !
La concurrence me propose le tout à 50e environ, ce que je payais encore le mois dernier.
Je suis allée voir les vendeur de la boutique Orange qui sont super pro et très sympas, ils ne peuvent rien pour moi : "Appelez le 3900, demandez le service commercial, vous verrez, on va vous proposer quelque chose..."
Sauf que ...
Appel ce jour au 3900 : "On peut rien pour vous, pas avant le 27 janvier à la fin des offres de Noël. Et ce sera 10e maxi et encore, pas sûr que ça marche !"
J'ai eu beau arguer les propositions des concurrents, rien ! Si je veux garder des tarifs avantageux et mes 5 numéros de portables (portabilité), je DOIS partir, aller voir ailleurs ...
Y a t il un moyen de rempiler chez orange sans avoir à débourser 115e par mois ? Pourquoi, ne pourrais je pas bénéficier des avantages des nouveaux clients (nouveau matos, prix avantageux...), même si c'est (un peu) moins avantageux ?
J'ai déjà testé sfr et free, pas trop envie d'y retourner ....
Merci d'avance de vos réponses et témoignages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doit on rééllement changer d'opérateur tous les ans ?
Salut @karileen
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle avec des offres promo
sur une certaine période, maintenant si cela en vaut la peine de passer d'un opérateur
chez un autre pour profiter de ce genre de chose, la chacun fait bon comme lui semble .