- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2019
18h15
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour,
J'ai resilié toutes mes lignes avec Sosh et orange ( facture mobile et Live box et facture ligne fixe depuis le 20 novembre. Pourtant je recois toujours des factures mais pas de facture de resiliation !!! Comment faire pour regulariser cet situation au pous vite. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-12-2019
20h50
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
bonjour @noryac28
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin