- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation ADSL - Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation ADSL - Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai répondu favorablement fin septembre 2014 à une démarche commerciale d’Orange me me proposant de remplacer mon abonnement ADSL par un abonnement Fibre. L'installation de la fibre à mon domicile a été faite et mise en service le 17/10/2014. Il allait de soit que de facto le nouvel abonnement fibre entrainait concomitamment la résiliation de l'abonnement ADSL (d'ailleurs je ne suis plus raccordé au RTC et la livebox Sagem a été restituée en boutique Orange)
Or parrallèlement à la nouvelle facturation Fibre, je continue de recevoir les factures relatives l'ADSL, Après plusieurs courriers (3) j'ai fini par recevoir une lettre accusant réception de ma "demande de résiliation !!!" ADSL sans mentionner de date d'effet (?...) ni de préciser les termes du remboursement des sommes indues perçues par Orange, car j'ai payé 2 connexions internet pour la période du 17/10 au 11/12. Cerise sur le gateau, si je puis dire, Orange me relance pour la fature ADSL du 12/12 au 11/01 que je n'envisage absolument pas de payer.
A part un nouveau courrier dénonçant les impérities des services d'Orange, que puis-faire pour que mon problème soir enfin réglé très rapidement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jakez33
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jakez33
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe