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Double facturation Netflix
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis 8 mois ( octobre 2024) je suis facturée 2 fois pour Netflix.
Une fois 13,49 euros et la seconde 19,99 euros en hors-forfait, alors que je n'ai qu'un seul abonnement Netflix avec une seule facturation via Orange et ceux depuis juillet 2017.
Et maintenant depuis Octobre il apparaît un hors forfait de 19,99 pour Netflix.
Orange me dit que j'ai souscrit un abonnement sur Netflix alors que ce n'est pas le cas. Je suis passé par Orange en Juillet 2017 pour m'abonner à Netflix.
Avez-vous rencontrer ce pbm ? Et comment avez-vous fait pour que cela cesse ?
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Re: Double facturation Netflix
Salut @JAMBIN
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum, prend une fois contact au 3900 ou via le chatbot disponible depuis ton espace client, une fois celui-ci ouvert tape discuter avec un conseiller et valide , il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue
prendra contact avec toi ici .
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Re: Double facturation Netflix
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis passée par le chatbot pour signaler le pbm mais il me renvoie vers Netflix.
Je vais passer par le numéro.
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Re: Double facturation Netflix
Bonjour @jamBIN,
Je vous propose mon aide pour votre double facturation.
Très souvent, les clients ne renseignent pas les bons codes lors de l'identification et cela engendre un double prélèvement ou ne clique pas sur le bon lien.
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour bloquer l'option "service streaming" dans la rubrique "maîtriser vos usages".
Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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