- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Le 26 juin, j'ai contacté orange pour me renseigner sur comment programmer mon déménagement le 11 juillet. Je demandais des précisions car je bénéficiait d'un tarif nouveau client, ayant changé opérateur en mai. Par ailleurs mon nouveau logement n'est pas éligible à la fibre. La conseillère a insisté pour que je programme mon déménagement le jour même alors que j'avais précisé que je m'en occuperai à l'approche du déménagement. A la demande, elle a précisé que le déménagement ne serait pris en compte que le 11 juillet et que cela ne changera rien sur mon tarif habituel. Et là surprise : ma facture du 24 juillet et de 71 euros au lieu des 47 euros 99 habituels. 47 euros 99 pour le mois à venir et 23 euros du 26 juin au 20 juillet... Et quand je regarde l'application mon nouveau forfait a été validé le 26 juin malgré ma demande expresse qu'il soit validé le 11 juillet.
Au vu des sujets dans le même acabit que je lis ici, j'hésite à signaler cela à la répression des fraudes... A moins qu'un webconseiller soit dans le coin et puisse régler mon problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne crois pas à l'efficacité de la répression des fraudes pour cela.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne crois pas à l'efficacité de la répression des fraudes pour cela.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Effectivement le 3900 a été efficace. Au lieu de faire une continuité de facture, ils avaient bien fait une double facturation. Je vais donc être remboursée, mais seulement en septembre... Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Bonjour juste pour savoir , nous sommes le 15 octobre , si Orange vous a remboursé réellement ?