- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Email restitution - Erreur?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail restitution - Erreur?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email restitution - Erreur?
Bonsoir, je me permet de posté ce message ici car je reçoit des mails me précisant que je doit restituer mon répétiteur wifi, alors que j'en ai pas fait la demande. Après un appel chez le service client, il y a une semaine environ, la conseillère m'avait dit qu'il sagissait surement d'une erreur.
J'ai encore reçu le mail le 14/10/20 pour la restitution de mon equipement.
PS : entre temps je me suis pris un abonnement mobile, est ce que c'est du a une mauvaise manip de la vendeuse?
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email restitution - Erreur?
bonsoir @DorianR95
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt