- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Dysfonctionnement réinitialisation mot de passe li...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement réinitialisation mot de passe live box 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2018
15h41
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement réinitialisation mot de passe live box 4
Bonjour,
J ' utilisais l' appli my live box sans probleme ... jusqu au moment ou je suis passé effectivement d orange a sosh ... plus d un mois apres mon changement ... divers prob tech sont survenus recemment ... alors que tout c etait bien passé au depart ... j ai du faire intervenir des techniciens etc. ... le pseudo prob tech est réglé pas par les conseillers en ligne mais apres une intervention des techniciens sur pla ce..mais demeure un prob la rei itialisation du mot de passe de l appli ma live box ne fonctionne apres de multipes essais en respectant la procedure à partir de mon galaxy ou de macbookair
J ' utilisais l' appli my live box sans probleme ... jusqu au moment ou je suis passé effectivement d orange a sosh ... plus d un mois apres mon changement ... divers prob tech sont survenus recemment ... alors que tout c etait bien passé au depart ... j ai du faire intervenir des techniciens etc. ... le pseudo prob tech est réglé pas par les conseillers en ligne mais apres une intervention des techniciens sur pla ce..mais demeure un prob la rei itialisation du mot de passe de l appli ma live box ne fonctionne apres de multipes essais en respectant la procedure à partir de mon galaxy ou de macbookair
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2018
18h45
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement réinitialisation mot de passe live box 4