- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Echange de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mardi 17 novembre j'ai appelé le service client pour échanger mon matériel.
J'avais changé d'offre en mars dernier lors de mon déménagement, je suis passé à l'offre Livebox Play. Et je n'avais pas changé mon matériel à ce moment là.
Je me suis fais livré le nouveau matériel à la boutique Orange la plus proche de mon domicile.
J'ai tout récupéré vendredi et j'ai rapporté mon ancien matériel (livebox + décodeur + disque dur).
Seulement aujourd'hui je reçois un courrier d'Orange me demandant de restituer le disque dur. En effet j'avais le décodeur UHD 86 et j'avais l'option enregistreur TV.
Je l'ai restitué avec le décodeur en boutique.
Donc logiquement je ne dois pas tenir compte du courrier.
Mais je m'inquiète car la personne que j'ai eu en boutique a mis la livebox dans le carton de retour et le décodeur dans l'autre carton de retour mais je n'ai pas fait attention au disque dur. Pourtant je lui ai bien précisé qu'il était dans la boîte avec le décodeur (je l'avais retiré de celui-ci).
En plus, est-ce normal qu'il ai mis dans le carton de retour uniquement la livebox et son alimentation et le décodeur tv et son alimentation ?
Il n'a pas mis les câbles ethernet et autres.
Je pensais qu'il fallait tout renvoyer au complet.
En plus, je n'ai signé aucun papier confirmant le retour. Je lui ai demandé s'il y avait quelque chose à signer, il m'a dit non.
J'avoue que j'aurais du lui demander mais sur le coup je n'ai pas réagi et en plus il n'était pas d'une humeur agréable.
Je vous remercie de bien vouloir me dire si tout sera ok car je n'ai pas envie de me voir facturer des frais de non restitution de matériel alors que j'avais tout rangé correctement et rien oublié.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adrien7189
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adrien7189
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Adrien7189
Suite à votre demande concernant le matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler