- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Echange live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2014
14h13
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange live box
Il a deux jours j ai été démarché par orange pour échanger ma live box mini contre un live box 2. J ai décline cette offre.
Hier j ai reçu un mail dans lequel on me dit que l échange de la live box est en court. Ce matin surprise un mail qui me dit que la box est bien envoye avec un numéro de suivi colis elle devrait donc arriver prochainement. Le hic c est que j ai rien demander. J ai appeler le service commercial et la on me dit que c est des faux mails ok je veux bien mais c est bizarre. Suis je la seule a qui ça arrive ?
Merci de votre aide
Hier j ai reçu un mail dans lequel on me dit que l échange de la live box est en court. Ce matin surprise un mail qui me dit que la box est bien envoye avec un numéro de suivi colis elle devrait donc arriver prochainement. Le hic c est que j ai rien demander. J ai appeler le service commercial et la on me dit que c est des faux mails ok je veux bien mais c est bizarre. Suis je la seule a qui ça arrive ?
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-04-2014
14h39
966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange live box
Salut Noa2coco
Et pourquoi tu ne veux pas échnager ta vielle livebox mini contre une livebox 2 plus fiable ?
Posté le
10-04-2014
15h24
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cyke
En faite je ne veux pas changer en ce moment car pas trop le temps avec le boulot, je suis souvent en deplacement. Alors que d apres le mail recu l echange doit se faire dans les jour a venir.
En faite je ne veux pas changer en ce moment car pas trop le temps avec le boulot, je suis souvent en deplacement. Alors que d apres le mail recu l echange doit se faire dans les jour a venir.
Posté le
11-04-2014
11h33
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
même si c'est une commande enregistrée par Orange, il suffira de refuser le colis...