Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Eligibilité Fibre

mmasquel
contributeur
717  

Eligibilité Fibre

Bonsoir,

j'ai une LIVEBOX PLAY FIBRE depuis la mi Mars (FTTH installée par Orange).

J'ai contacté hier le service clients Orange qui m'a indiqué que je pouvais changer de fournisseur sans aucun problème.

SFR contacté me dit que ma ligne n'est éligible à la Fibre  ...

Comment sortir de cette contradiction ?

Cordialement.

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
708  

Re : Eligibilité Fibre

Bonsoir @mmasquel,

Vous devez voir ça avec SFR et non Orange. Pour connaitre votre éligibilité à la Fibre de SFR, cliquez ici : http://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html

Pour ma part, je suis eligible à la fibre FTTH chez Bouygues et Orange mais pas avec SFR.

Donc ce n'est pas parce que vous avez la Fibre d'Orange que vous aurez la meme Fibre avec SFR. A part si SFR a passé un accord avec Orange pour exploiter sa Fibre...

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
709  

Re : Eligibilité Fibre

Bonsoir @mmasquel,

Vous devez voir ça avec SFR et non Orange. Pour connaitre votre éligibilité à la Fibre de SFR, cliquez ici : http://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html

Pour ma part, je suis eligible à la fibre FTTH chez Bouygues et Orange mais pas avec SFR.

Donc ce n'est pas parce que vous avez la Fibre d'Orange que vous aurez la meme Fibre avec SFR. A part si SFR a passé un accord avec Orange pour exploiter sa Fibre...

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne