- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Encore une interruption du service cause panne. Av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore une interruption du service cause panne. Avantage commercial promis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une interruption du service cause panne. Avantage commercial promis
Bonjour,
J'ai encore subi une interruption du réseau. S'agissant de la seconde en peu de temps, l'opérateur m'a proposé un geste commercial;
Ma facture reçue ce jour n'en tient pas compte. S'agit-il d'un oubli ?
Dans l'attente d'un suivi,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore une interruption du service cause panne. Avantage commercial promis
salut @Mamounette06580
la facture a peut être été éditée avant le déclenchement du geste commercial, le cas échéant, il apparaîtra sur la prochaine facture
mais le plus simple, 3900 et tu dis réclamation
PS : déplacé dans la partie "gestion de mon offre" plus adapté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore une interruption du service cause panne. Avantage commercial promis
Bonjour @Mamounette06580,
Vos services sont-ils rétablis à ce jour ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !