Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Erreur technique, impossible accès espace client

CyrO75
contributeur occasionnel
4 211  

Erreur technique, impossible accès espace client

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné à une offre Open Play Fibre. Techniquement, tout fonctionne bien : Internet, TV, téléphone fixe & mobile. Je peux aussi m'identifier correctement sur le site Orange avec l'adresse email associée à ce contrat et consulter mes emails mais impossible d'accéder à l'espace client avec message d'erreur suivant :

"Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Or j'ai un autre compte Orange avec une autre adresse email et là aucun problème d'accès à cet espace client. J'ai essayé sur plusieurs navigateur web, plusieurs PCs chez moi ou au travail et avec le compte du contrat open, le problème persiste depuis l'installation de ma livebox.

Par avance merci de votre aide !

Solutions approuvées
will44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 204  

Re : Erreur technique, impossible accès espace client

Bonsoir

il faut attendre un minimum de 24 à 48h apres l'installation pour avoir acces a ses infos.

Normalement tu recois un sms et un mail pour t'informer de l'activation complete de ton offre.

Bonne soiree

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
will44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 205  

Bonsoir

il faut attendre un minimum de 24 à 48h apres l'installation pour avoir acces a ses infos.

Normalement tu recois un sms et un mail pour t'informer de l'activation complete de ton offre.

Bonne soiree

CyrO75
contributeur occasionnel
4 178  

Merci will, je vais donc attendre pour vérifier tout ça !

CyrO75
contributeur occasionnel
4 167  

Bonjour, je confirme donc : j'ai reçu SMS ce matin pour me dire que tout était activé et effectivement j'ai alors pu accéder à mon espace client !

J'ai donc été juste un peu trop impatient...

Merci bcp !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798977 membres inscrits 🧡

4663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne