- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Espace client et cession d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client et cession d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2020
20h12
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client et cession d'offre
Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur la cession d'offre pour éviter de payer pour rien suite à mon déménagement et la durée d'engagement. Or, je vois sur la page que mon espace client est cédé au même titre que ladite offre. Ma question est : si mon espace client est transféré au repreneur, qu'est-ce qui arrive aux autres contrats liés et que je souhaite conserver ?
Je dois les détacher du service client ? Si je le fais, vais-je pouvoir créer un autre espace client pour continuer de les gérer en ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée/journée !
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2020
1h29
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client et cession d'offre
Bonjour,
Appelle le 3900 pour débloquer la situation.