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Espace client indisponible
Bonjour, je viens juste de me prendre un forfait téléphonique orange il y a quelques jours et ai reçu ma carte sim. J'aimerais toutefois accéder à mon espace client car j'ai vu que mon contrat mentionnait que mes paiements se ferait par chèques et je souhaiterais que ceux ci se fassent par prélèvement automatique. Toutefois impossible d'accéder à mon espace client même en passant par l'appli. Est-ce lié au fait que je dois encore envoyer les pièces justificatives afin de finaliser mon contrat ? Car j'aurais préféré envoyé tout documents lié au prélèvement automatique en même temps que les pièces justificatives, ce qui est difficile si je ne peux accéder à mon espace client.
Merci d'avance de votre aide.
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Re: Espace client indisponible
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Re : Espace client indisponible
Bonjour @manuco999,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile :-) !
Pour accéder à votre espace client, prêtez attention à bien utiliser votre numéro de téléphone mobile comme identifiant.
Il ne faut pas créer d'espace vide avec une adresse email par exemple.
Je reste disponible si vous avez besoin de mon aide.
Bonne journée
Simon