Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Est-il possible de rectifier un compte-rendu d'intervention approximatif, oui ou non ?

Gérard2611
contributeur
298  

Re: Est-il possible de rectifier un compte-rendu d'intervention approximatif, oui ou non ?

Merci du retour, en retour.

J'espère que mes informations seront utiles à d'autres clients Orange, confrontés à une erreur dans le compte-rendu d'intervention : il est bon de savoir qu'il ne sert à rien de téléphoner au 3900 pour la signaler, il vaut mieux attendre, attendre ... quitte à donner l'impression qu'il ne s'est rien passé ...que tout va bien ..attendre, donc, jusqu'à la facture ...puis négocier au 3900 fermement, facture en main. J'ai bien écrit : fermement. Poliment. Diplomatiquement. Mais fermement. Sinon ? Vous n'avez aucune ouverture. Aucune marge de manoeuvre. Sinon ?  Vous êtes renvoyé dans les cordes, c'est de votre faute : "fallait le signaler aussitôt !" (alors que 2 conseillères vous ont dit que ce n'était pas possible !) ...

Bref : faites-moi savoir si ces précisions auront été utiles ...

Merci. Et bon week-end, sans panne de réseau, et donc sans erreur dans le compte-rendu après intervention. 

Gérard261

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

4539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne