- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Est-il possible de rectifier un compte-rendu d'int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-il possible de rectifier un compte-rendu d'intervention approximatif, oui ou non ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible de rectifier un compte-rendu d'intervention approximatif, oui ou non ?
Merci du retour, en retour.
J'espère que mes informations seront utiles à d'autres clients Orange, confrontés à une erreur dans le compte-rendu d'intervention : il est bon de savoir qu'il ne sert à rien de téléphoner au 3900 pour la signaler, il vaut mieux attendre, attendre ... quitte à donner l'impression qu'il ne s'est rien passé ...que tout va bien ..attendre, donc, jusqu'à la facture ...puis négocier au 3900 fermement, facture en main. J'ai bien écrit : fermement. Poliment. Diplomatiquement. Mais fermement. Sinon ? Vous n'avez aucune ouverture. Aucune marge de manoeuvre. Sinon ? Vous êtes renvoyé dans les cordes, c'est de votre faute : "fallait le signaler aussitôt !" (alors que 2 conseillères vous ont dit que ce n'était pas possible !) ...
Bref : faites-moi savoir si ces précisions auront été utiles ...
Merci. Et bon week-end, sans panne de réseau, et donc sans erreur dans le compte-rendu après intervention.
Gérard261
- « Précédent
- Suivant »