- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi au lieu de payer 59.99euros prévu pour mon contrat open je paie 71euros voir 77eurros le mois dernier..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour seblucy,
Je viens de vous renvoyer un MP, vous pouvez en prendre connaissance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour mharyie
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour seblucy,
J'ai fait le nécessaire, le rendez-vous est pris pour aujourd'hui entre 10h et 12h
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonsoir. J'ai moi aussi le même problème, bien que mon forfait téléphone fixe m'aie été proposé à 19,90 euros par mois, il y a toujours un dépassement même si je ne me sers pas de mon téléphone. Sans dépassement aucun, j'ai toujours un supplément même de quelques centimes je trouve cela anormal. Pourriez vous m'éclairer svp? Merci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »