Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation Abusive

Nano47
contributeur
467  

Facturation Abusive

Bonjour,

 

 

Je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai une facture augmenter de 69€ pour un service non rendu ? Visiblement c'est pour un déplacement d'un technicien qui n'est a ce jour (à savoir 15 jours après le souci technique) toujours pas venu régler le problème.

 

Je souhaite donc une modification du prochain prélèvement et si ce n'est pas possible et que je me fais prélever les 69€ je me verrais dans l'obligation d'enlever tout forfait de chez vous car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes du genre.

 

En espérant trouver un terrain d'entente.

 

Bonne journée tout de même.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
444  

Re: Facturation Abusive

bonsoir @Nano47

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796381 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne