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Posté le
26-10-2017
21h09
Modifié le
26/10/2017
467  
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Facturation Abusive
Bonjour,
Je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai une facture augmenter de 69€ pour un service non rendu ? Visiblement c'est pour un déplacement d'un technicien qui n'est a ce jour (à savoir 15 jours après le souci technique) toujours pas venu régler le problème.
Je souhaite donc une modification du prochain prélèvement et si ce n'est pas possible et que je me fais prélever les 69€ je me verrais dans l'obligation d'enlever tout forfait de chez vous car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes du genre.
En espérant trouver un terrain d'entente.
Bonne journée tout de même.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2017
21h42
444  
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Re: Facturation Abusive
bonsoir @Nano47
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin