- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Merci Philippe,
c est fait depuis 2 jours grace aux conseils d'un membre de la communauté. le réel probleme c est la vrai arnaque permise et ... par ORANGE, car nous ne sommes pas avertis lors de la souscription et de la signature. je vais en referer au service des fraudes. merci de vos infos. cordialement.
christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture orange + 20,63 facturation GIBMEDIA et INTERRACT-IV ?
Je ne connais pas ces sites, il y a de l'abus si orange autorise ces tricheries , je vais
suivre vos conseils et désactivé mais pas content du tout d'orange
Merci encore pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On se fait **bip** ds les grandes largeurs par ces sites de **bip**, on sait même pas de quoi il s'agit, j'ai +20, +30 euros sur ma facture, que fait Orange, 20 dieux, c'est de l'arnaque pure et simple, Orange, réagissez, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi, c'est pareil! Marre de se faire estamper, merci à Orange d'y mettre le holà, à coup de 20 Euros par mois, ça finit par faire cher, ORANGE: REAGISSEZ, vingt dieux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, bien sûr, mais tout ça c'est pour nous "**bip**" (désolé pour le terme, mais il représente la réalité de cette société de **bip** dans laquelle le fric est roi - oui, je sais bien qu'il y en a de beaucoup plus mallheureux que nous - mais c'est pas une raison (poil au menton)). Orange devrait faire le ménage...j'en ai marre de payer des dizaine d'euros pour ces sites de merdre (comme dirait le père Ubu)...C'est de l'arnaque pure et simple.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TRès marrant : le terme **bip** (N.I.Q.U.E.R) est remplacé par un *bip; Qu'est ce qu'on se marre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA
Merci pour l'info! Cela dit la désactivation de l'option Contact + est une course d'obstacles pour ceux qui ne sont pas des "digital native", mais j'y suis arrivé! En tout cas, ça faisait un certain temps que mes factures gonflaient - j'ai dû y laisser une bonne centaine d'Euros - Orange n'est pas clair sur ce coup là et son comportement mérite d'être signalé aux assos de consommateurs. Changer d'opérateur? Why not, but is the game worth the candle (thème bien connu du tous pourris par le pognon....).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis entièrement d'accord
c'est abusif
je souhaite etre informée de cela (cette action collective)comment faire? merci de votre réponse
merci aussi à tous ceux qui voudront bien se joindre à nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui comment fait on concrètement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolée mais je n'ai cliqué sur rien je viens juste dêtre orange avant j'étais chez sfr... je viens de soucrire