Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

albert231057
contributeur occasionnel
951  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

vous les escroc , ça commence a bien faire , on me facture des achats alors que je n'ai jamais contacté votre service de **bip** , , je ne paierais pas ce montant et si vous continuez , je porte plainte escrocrerie 

les escrocs de votreeespéce finissent en prison 

suzon50
contributeur
938  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour,

Et bien moi aussi j'ai une facturation de 6.36 € alors que je n'ai rien demandé.

C'est une honte!

Malibu
star
star
933  

@albert231057

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

Ensuite relis le fil, il y a tous les liens nécessaires pour tout bloquer 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
931  

Bonjour @suzon50

Reprends le fil car dès le début, nous avons donné tous les liens nécessaires ( ainsi que quelques astuces) pour arrêter ces abonnements et ne plus se faire avoir.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Dianou24
contributeur
929  

Bonjour
Comme vous tous je viens de me rendre compte de cette supercherie!!!!!
Jusque jai pas vraiment fait attention... Mais sur la facture de juin jai 20,99€ dont je ne connaît pas la provenance.... Je vérifie.... M'interroge.... Et remarque les 2 petites lignes tout en bas de la factures dans la rubrique livebox.....
Je me questionne alors sur certaine précédente facture... Les sommes étaient en centimes ou 1€ voire 2€ je n'ai pas détaillé la facture.... Mais elles étaient DEJA la!!!!
Je me fais donc arnaquer de depuis qqs mois par ce principes que je trouve honteux!!!!!
La 20€!!!!!! Non mais je suis.... D'une colère noire!!!
Merci pour vos conseils, je vais essayer de les appliqué de suite et voir si je vais pouvoir au moins me faire rembourser l'argent de cette dernière facture.
Mon premier réflexe a été de désactiver déjà Contact+ et Internet+.
Pour le reste je croise les doigts....
Mais honte à orange de ne pas signaler ces abus de facturation par defaut!!!!!
GI92
helper
912  

tu as eu le bon reflexe : il faut activer l'option bloquer les options contact+ et internet+ et un autre conseil si tu as un mobile orange fais de même en bloquant les achats multimedias et sms+ cela t'éviteras des mauvaises surprises.

Après bon courrage mais essaie de demander a Orange de te rembourser;

bonne journée

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA

Bonjour @suzon50 

Bonjour, vous pouvez désactiver à tout moment les achats contact+ depuis votre espace client : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

(pour internet+, c'est ici)

Pour contester un achat contact +, c'est par ici : http://formulaires.services.orange.fr/199

François

signature.jpg

Val-1611
contributeur
851  

Et une de plus sur la liste!!! :mansad:

Je suis moi aussi facturée de 9.17 par Gibmedia alors qu'il n'y avait que moi aux 2 soi-disant dates d'achat et que je ne pouvais pas être sur internet à ces heures là!

C'est donc une ARNAQUE pure, cautionnée qui plus est par Orange qui aurait quand même les moyens de stopper tout cela , depuis le temps que cela dure, ne serait-ce qu'en désactivant par défaut Contact+ (et non l'inverse)

De là à penser qu'Orange y trouve avantage (voire un bénéfice) , il n'y a qu'un pas ....

Je suis OUTREE par ce procédé et espère vivement qu'Orange répondra dans les meilleurs délais à mon mail de réclamation envoyé ce matin.

stopauxarnaques
contributeur occasionnel
820  

Le mieux c'est aussi d'éviter de donner des leçons. On a bien compris que vous êtes un champion du clic avec un égo XXL et pas un utilisateur lambda. Pour autant, le net ne doit pas devenir une jungle où prospèrent les prédateurs.

franzala90
contributeur
785  

absolument pas  ...orange joue justement avec les utilisateurs" lamda "en souscrivants par défaut à des services qu'ils ignorent ...

et ça marche...pour eux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne