Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation abusive

bellavinz05
contributeur occasionnel
5 159  

Facturation abusive

Le 1er juillet un technicien est venu effectuer
L'installation de la fibre a mon domicile. Il n'a pas arrêté de me dire qu'il y avait un dysfonctionnement de son boîtier. Et qu'il est fort probable que sur la prochaine facture apparaisse le liveplug du client précédent. Effectivement c'est ce qui s'est passé. Depuis ce jour, je fais des réclamations, mais on me demande de justifier. Acte un peu difficile quand on connaît pas le technicien et que la seule preuve serait une photo de la non présence du liveplug. Je suis énormément déçue par le technicien et le service client..
De plus, on m'a ré engagé sans me demander mon avis. Je voulais juste faire le déménagement de la ligne et non me réengager. Donc en reprendre pour 1 an avec Orange alors qu' on en est pas satisfait c'est de l'abus

Solutions approuvées
Ancien Membre
5 114  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

Effectivement, il ya de quoi être mécontent.

 

Adresse une lettre recommandée au

Service Client Orange

33734 BORDEAUX Cedex 9.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
Ancien Membre
5 115  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

Effectivement, il ya de quoi être mécontent.

 

Adresse une lettre recommandée au

Service Client Orange

33734 BORDEAUX Cedex 9.

bellavinz05
contributeur occasionnel
5 028  

Re: Facturation abusive

Merci je vais faire un courrier
Ancien Membre
4 943  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

D'accord.

Tiens-nou au courant.

fusionrapide44
contributeur
4 036  

Re: Facturation abusive

BONJOUR,LE TELEPHONE NOUS SER   ECOUTER  NOS CLIENTS QUI NOUS TELEPONES

JE TROUVE QUE ENTRE LE TELEPONE FIXE ET LE PORTABLE AU TOTAL DE PRESQUE 200EROS PAR  MOIS Mr LE PRESIDENT DOIT S'imformer de l'apresence d'escroq dans notre pays la france devaste

Ancien Membre
4 028  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

Un bon dictionnaire ne serait pas du luxe !

Et écris en minuscules.

chadhouli
contributeur
3 596  

Re: Facturation abusive

J'en ai marre des factures abusive que vous m'envoyer. Tous les mois vous m'envoyez une facture avec des consommations téléphonique que je ne sais même pas ou sa vient

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 594  

Re: Facturation abusive

Salut / Bonjour ! @chadhouli

 

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et tout de même voir depuis ton espace client/suivi conso etc ...

s'il s'agit d'un hors forfait, ou achat multimédia etc ...

melet39
Orange Star
Orange Star
3 588  

Re: Facturation abusive

bonjour @chadhouli

 

tu parle de ton fixe internet ou mobile,ou ton fixe mural

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
3 576  

Re: Facturation abusive

Bonjour @chadhouli,

 

Donne des détails.

De quel abonnement s'agit-il ?

En quoi ces factures sont-elles abusives ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796418 membres inscrits 🧡

4802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne