Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation alors que pas de service ?

Andria34
contributeur
693  

Facturation alors que pas de service ?

Bonjour,

je loue un appartement qui a été remis à neuf ; il manquait la création d'une ligne (physiquement).

J'ai donc pris le 21/11 une offre chez Orange, la Live Box Zen, à 33€/mois +3€ de location de la box.

Le technicne, suite à des intempéries, n'a pu se déplacer que début décembre pour réaliser le câblage : hélas, le boîtier FT à proximité ne peut contenit de ligne en plus. Il a donc réalisé un rapport qui sera étudié par Orange.

Orange m'a contacté par SMS : la ligne ne sera établie que le 5 février 2015 !!!!

Je veux bien être patiente, mais je me demande si je serai facturé : en boutique ils m'ont dit qu'ils feront un geste commercial sans en dire plus. J'estime ne pas avoir à payer pour les mois de décembre et janvier, surtout que je me surfacture assez comme ça en data 4G avec mon mobile pour avoir accès au net !

Dans tous les cas, si facturation il y a, ça sera plainte avec relais d'une association de consommateur. Mais j'attend de voir comment Orange va se comporter avec moi avant de me lancer des démarches.

Quelqu'un a une idée ?

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
686  

Re : Facturation alors que pas de service ?

Bpnjour andria34,

S'il n'y a pas de ligne, il n'y a pas de mise en service, et pas de facturation

blabla3
super fan
super fan
680  

Bonjour

La facture d'une ligne ne démarre que lorsque celle-ci est en service. Si la ligne ne l'est pas, ce qui est le cas ici, il n'y aura pas de facturation.
Andria34
contributeur
671  

ok merci de vos réponses !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783504 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne