- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Facturation déplacement d'un technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation déplacement d'un technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-09-2020
8h28
1 732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un retour final après deux mois.
J'ai donc pris contact avec un médiateur qu'il n'etait pas possible de faire intervenir. Bon... (fin juillet)
Fin aout, un message d'orange me disant qu'ils ont appris que j'avais fait appel au médiateur. et qu'ils me rembourssent ces frais. ENFIN
Au final tout est ok.
Mais clairement a la fin de l'engagement je ne reste pas chez orange.... ca m'a bien refroidit l'histoire.
Merci a vous par contre pour vos réponses.
Sujet clos ![]()
Posté le
21-09-2020
8h53
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation déplacement d'un technicien
bonjour @guillaume_400
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »