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Facturation d'une intervention
Bonjour,
Voici 3 semaines que je n'ai plus internet chez moi. 4 interventions d'Orange et du sous traitant n'ont toujours pas réglé le problème (ça sent la flemme à plein nez...). On m'a assuré que le problème venait de la ligne et non de chez moi. Aucun technicien n'est intervenu chez moi. Internet a fonctionné quelques jours avant de s'arrêter et je n'ai pas changé mon installation, donc je ne vois pas ce qui pourrait poser problème chez moi.
J'ai eu l'amère surprise aujourd'hui de voir qu'une facture de 105€ dont une intervention technique allait être facturée ce mois ci.
L'assistance téléphonique Orange m'a assuré que si le problème ne venait pas de chez moi, rien ne me serait facturé. Furax, j'ai donc contacté l'assistance qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire etc...
J'ai essayé de garder mon calme et par le chat, quelqu'un du service commercial m'a assuré qu'il relayait ma demande de prise en charge de l'intervention pour que je ne la paye pas, et le service technique a reprogrammé une intervention pour régler le problème sur la ligne une fois pour toutes.
Je compte mettre en demeure Orange et suspendre les prelevements SEPA + résiliation si à la veille du prélèvement, je n'ai pas été assuré que cette intervention était prise en charge.
Je souhaitais savoir si d'autres usagers se sont vus facturer ce genre d'interventions indues et si le problème avait fini par se régler.
J'étais conciliant et compréhensif (encore que... autant d'interventions pour que ce ne soit toujours pas réglé, il y en a qui se fichent un peu du monde, m'enfin, tant que c'est pas avec mon fric qu'on fait joujou et qu'on me donne de la 4G pour patienter, je patiente).
Mais s'il s'agit de m'escroquer, ce sera un non ferme et définitif. Les fournisseurs d'accès sont toujours aussi limites vis a vis de la loi.
Merci pour les retours.
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Re: Facturation d'une intervention
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Re : Facturation d'une intervention
Bonjour @ArnaudDlm,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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