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Re: Facturation double abonnements Netflix
Je viens de faire une mise en demeure .j'en ai ras le bol
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Re: Facturation double abonnements Netflix
J'ai eu le cas en Mai, ça devait être réglé, mais ca continue. Comme dit plus haut j'ai envoyé une lettre de mise en demeure J'en ai marre d'être pris pour un pigeon. Je pense aller chez free qui propose 8 giga de débit pour moins chère si c'est pas résolu aujourd'hui.
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour, Je viens de souscrire une offre Sosh. Il y a aussi par erreur une double facturation. Une Standard et une Prémium. Tout est bon du coté de chez NETFLIX ou je suis bien sur l'offre groupé d'Orange. Je suis depuis 2 Jours avec le TCHAT de Sosh ou rien ne se passe et me renvoie vers NETFLIX. ça fait 3 semaine que j'ai souscrit et je me pose des questions de repartir chez Free. Quelqu'un peut-il m'aider?
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @jft14
Si j'ai bien compris, vous êtes facturé à la fois chez Sosh et à la fois chez Netflix.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne en message privé afin que je vérifie qu'il y a bien un abonnement de notre côté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour, je viens de subir la même mésaventure à savoir deux facturations sur ma dernière facture. A qui dois je m’adresser afin d’être remboursée et surtout que la situation ne se reproduise pas ? Merci pour votre retour’
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @coscos94,
Afin de vous apporter mon aide pour la double facturation Netflix que vous évoquez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Je suis également dans le même cas et c’est la deuxième fois que cela m’arrive. Cette fois ci pas de solution chez orange. Malgré une seule facture chez Netflix ils ne sont pas responsables des 2 abonnements facturés !! Par conséquent il me reste également comme solution, le courrier à bordeaux, ufc pour dénoncer la pratique et au final le médiateur mais c’est un peu désolant après près d’une heure de chat dans le vide : qui a attribué la note du meilleur service client ?
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour, j’avais eu un conseiller au téléphone et qui a tout arrangé. Depuis tout va bien!! Merci.
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @jft14,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour,
Nous avons également le même exact problème à la maison. J'ai dejà contacté Florence_B il y a deux jours, devrais-je vous transférer le message ou à quelqu'un d'autre ?
Bien à vous,
Marvin LB.