Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation double abonnements Netflix

lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Je viens de faire une mise en demeure .j'en ai ras le bol

lae
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Facturation double abonnements Netflix

J'ai eu le cas en Mai, ça devait être réglé, mais ca continue.  Comme dit plus haut j'ai envoyé une lettre de mise en demeure  J'en ai marre d'être pris pour un pigeon. Je pense aller chez free qui propose 8 giga de débit pour moins chère si c'est pas résolu aujourd'hui. 

jft14
contributeur
567  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour, Je viens de souscrire une offre Sosh. Il y a aussi par erreur une double facturation. Une Standard et une Prémium. Tout est bon du coté de chez NETFLIX ou je suis bien sur l'offre groupé d'Orange. Je suis depuis 2 Jours avec le TCHAT de Sosh ou rien ne se passe et me renvoie vers NETFLIX. ça fait 3 semaine que j'ai souscrit et je me pose des questions de repartir chez Free. Quelqu'un peut-il m'aider? 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @jft14 

Si j'ai bien compris, vous êtes facturé à la fois chez Sosh et à la fois chez Netflix. 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne en message privé afin que je vérifie qu'il y a bien un abonnement de notre côté ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coscos94
contributeur
407  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour, je viens de subir la même mésaventure à savoir deux facturations sur ma dernière facture. A qui dois je m’adresser afin d’être remboursée et surtout que la situation ne se reproduise pas ? Merci pour votre retour’ 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @coscos94,

Afin de vous apporter mon aide pour la double facturation Netflix que vous évoquez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michmoune
contributeur
296  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Je suis également dans le même cas et c’est la deuxième fois que cela m’arrive. Cette fois ci pas de solution chez orange. Malgré une seule facture chez Netflix ils ne sont pas responsables des 2 abonnements facturés !! Par conséquent il me reste également comme solution, le courrier à bordeaux, ufc pour dénoncer la pratique et au final le médiateur mais c’est un peu désolant après près d’une heure de chat dans le vide : qui a attribué la note du meilleur service client ?

jft14
contributeur
279  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour, j’avais eu un conseiller au téléphone et qui a tout arrangé. Depuis tout va bien!! Merci. 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @jft14

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarvinLB
contributeur
185  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour, 

 

Nous avons également le même exact problème à la maison. J'ai dejà contacté Florence_B il y a deux jours, devrais-je vous  transférer le message ou à quelqu'un d'autre ? 

 

Bien à vous, 

 

Marvin LB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784890 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne