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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @MarvinLB,
Nous avons bien reçu votre message privé et j'ai consulté votre dernière facture.
Votre facture de janvier fait mention de 2 périodes différentes:
- celle du 21/12 au 20/01, activée apparemment depuis le mobile et, il est vrai, pour une période déjà payée sur la facture précédente
- et l'option TV que vous déteniez habituellement, pour la période du 21/01 au 20/02 (les abonnements et options sont toujours facturés pour la période à venir).
Vous êtes-vous rapproché de Netflix en premier lieu pour voir si vous n'avez pas créé un nouveau compte en faisant une mauvaise manipulation ? Ils pourront le supprimer et vous le rembourser si besoin.
De notre côté, nous pouvons désactiver l'option premium mais c'est celle dont vous disposez depuis 1 an et avec laquelle vous avez peut-être déjà des listes et différents profils que vous voudriez conserver.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @MarvinLB
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message d’hier. Peut-être avez-vous pu contacter Netflix qui a géré cette double facturation ?
N’hésitez pas à revenir vers nous si ça n'était pas le cas
Passez une agréable journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour,
J'ai envoyé les informations que vous m'avez données à la propriétaire du compte et elle a pu régler le problème. Je vous remercie. Il me semble que l'option orange a été retirée pour garder Netflix.
Bien à vous,
Marvin LB.
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Je vous en prie.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Moi je viens de me rendre compte que depuis plus de 18mois je paye netflix sur ma faccture de telephone et je suis prelever sur mon compte en banque. Orange me dis d'appeler netflix et netflix me réponds c'est pas notre problème voyez avec orange
Donc y a t il une solution ????
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @zoneLUCAS,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @zoneLUCAS,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Oui en effet j ai eu le même problème. Double facturation depuis Mars 2024 !! Il convient de préciser que Netflix que j ai contacté ma expressément assuré que Orange ne lui versait absolument pas l'argent correspondant, en conséquence Orange facture Netflix à ses abonnés et garde pour lui l'argent de cet abonnement. Dans un premier temps Orange a tenté de me dédommager en m'offrant une misérable compensation de 100 €, ce que j'ai refusé. Puis Orange m'a dit qu'il me remboursait les 12 derniers mois uniquement, prétextant qu'il ne pouvait pas aller au-delà. je leur ai dit de commencer par me rembourser cela et que je ne renonçais pas aux mois dus restants.
Chers amis soyez vigilants avec vos factures Orange concernant ces abonnements Netflix, d'autres que moi, plus véhéments auraient pu dire qu'il s'agit là *******mais si Orange consent à rembourser totalement ce qu'il a indument perçu, je n'irais pas jusque là. En tout cas pour ma part je suis prêt à aller jusqu'au bout afin d'obtenir mon remboursement. ****. A bon entendeur, salut.
[Edit : @Stéphan2 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @Stéphan2,
Afin de faire le point sur votre abonnement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
????????????
Je ne sais pourquoi je ne suis pas disponible....
Ce que e sais c'est vous m'avez double facture netflix pendant 18 mois.
Sans rie reverser à Netflix.