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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @Stéphan2,
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous serez disponible.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour , même chose pour moi double facturation Netflix , alors quelle est la solution avant de changer de
fournisseur ? Merci
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Re: Facturation double abonnements Netflix
Bonjour @patoche69380,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : double facturation Netflix
Merci @patoche69380,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre abonnement Netflix est souscrit directement via leur plateforme, et non par notre intermédiaire. Je ne relève aucun problème de double facturation de notre côté.
Je vous invite à contacter directement Netflix pour éclaircir cette situation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : double facturation Netflix
oui c'est bien que que j'avais déjà dit , orange me prélève 21.99€ de Hors forfait + 66 € soit 88 € pour mon offre Upfibre sans compter mon mobile 5g à 14 € , et personne ne fait Rien !! . Merci à Vous
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Re: Re : double facturation Netflix
Merci pour votre réponse @patoche69380,
Avez-vous bien un compte Netflix, et si oui avez-vous demandé à le régler avec votre facture orange ?
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : double facturation Netflix
non pas du tout avec orange , directement chez Netflix .
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Re: Re : double facturation Netflix
Dans votre cas l'abonnement Netflix n'est pas souscrit chez nous @patoche69380. Nous collections uniquement les sommes pour les comptes d'un tiers. Payez-vous votre abonnement par un autre moyen ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : double facturation Netflix
Bonjour, oui je règle par CB
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Re: Re : double facturation Netflix
Bonjour @patoche69380,
Je vous remercie de votre retour.
J'ai vérifié votre contrat et je confirme qu'aucune option Netflix n'est actuellement souscrite avec Orange. Vous pouvez le vérifier par vous-même dans votre Espace client, en vous rendant dans la rubrique "Offres et options" puis "Vos options".
Comme expliqué par mon collègue Khalid, nous collectons uniquement les sommes pour le compte de partenaires externes. Il s'agit de services facturés par des sites tiers, que ce soit de façon ponctuelle ou par abonnement, qui apparaissent sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia.
Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de Netflix afin de faire le point avec eux.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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