Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation double abonnements Netflix

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @Stéphan2,
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous serez disponible.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patoche69380
contributeur occasionnel
302  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour , même chose pour moi double facturation Netflix , alors quelle est la solution avant de changer de

fournisseur ? Merci


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Sacha_B
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Facturation double abonnements Netflix

Bonjour @patoche69380,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sacha


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sacha_B
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : double facturation Netflix

Merci @patoche69380,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre abonnement Netflix est souscrit directement via leur plateforme, et non par notre intermédiaire. Je ne relève aucun problème de double facturation de notre côté.

Je vous invite à contacter directement Netflix pour éclaircir cette situation.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous

Sacha

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patoche69380
contributeur occasionnel
237  

Re: Re : double facturation Netflix

oui c'est bien que que j'avais déjà dit , orange me prélève 21.99€ de Hors forfait + 66 €  soit 88 € pour mon offre Upfibre sans compter mon mobile 5g à 14 € , et personne ne fait Rien !! . Merci à Vous

 

Sacha_B
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : double facturation Netflix

Merci pour votre réponse @patoche69380,

Avez-vous bien un compte Netflix, et si oui avez-vous demandé à le régler avec votre facture orange ?


Sacha

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patoche69380
contributeur occasionnel
194  

Re: Re : double facturation Netflix

non pas du tout avec orange , directement chez Netflix .

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Re : double facturation Netflix

Dans votre cas l'abonnement Netflix n'est pas souscrit chez nous @patoche69380. Nous collections uniquement les sommes pour les comptes d'un tiers. Payez-vous votre abonnement par un autre moyen ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patoche69380
contributeur occasionnel
129  

Re: Re : double facturation Netflix

Bonjour, oui je règle par CB

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re: Re : double facturation Netflix

Bonjour @patoche69380,


Je vous remercie de votre retour.


J'ai vérifié votre contrat et je confirme qu'aucune option Netflix n'est actuellement souscrite avec Orange. Vous pouvez le vérifier par vous-même dans votre Espace client, en vous rendant dans la rubrique "Offres et options" puis "Vos options".


Comme expliqué par mon collègue Khalid, nous collectons uniquement les sommes pour le compte de partenaires externes. Il s'agit de services facturés par des sites tiers, que ce soit de façon ponctuelle ou par abonnement, qui apparaissent sur votre facture Orange. 

Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia.


Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de Netflix afin de faire le point avec eux.


Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.🍂


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne