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Re: Re : double facturation Netflix
Voici la preuve : "via orange".
Merci.
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Re: Re : double facturation Netflix
Il est bien écrit "Abonnement(s) NetFlix" sur ma facture tous les mois depuis au moins 1 an (voire pièce jointe).
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Re: Re : double facturation Netflix
Je vous remercie de votre retour.
Je suis d'accord avec vous, vous avez bien une facturation Netflix sur votre facture Orange, il s'agit d'un service que vous avez souscrit directement auprès de Netflix et non avec nous, avec une option de paiement via votre facture Orange. C'est pour cette raison que ce montant y apparaît.
Avez-vous contacté Netflix ?
Je reste à votre écoute.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : double facturation Netflix
oui , j'ai appelé Netflix et m'on répondu de voir avec vous pour le remboursement. Merci
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Re: Re : double facturation Netflix
Bonjour @patoche69380,
Étant donné que c'est un service que vous avez souscrit directement avec Netflix et ne servant que de plateforme de facturation, c'est avec Netflix qu'il faut que vous voyez pour un éventuel remboursement.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : double facturation Netflix
Bonjour, pour information j'ai déposé un signalement pour prélèvements abusif , faut pas nous prendre pour des Jambons !! Bonne journée .
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