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Facturation indue prelevement
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement open fibre nouveau chez orange donc29,99€
pendant un an
je n’ai toujours pas la fibre et peut-être jamais car pas de boîtier dans ma rue
et l’opérateur m’envoi une facture ne tenant pas compte de mon offre promo
double peines pas le service et facturation ne correspondant pas à mon offre
ma retraite ne me permet pas d’avancer et d’attendre un remboursement j’ai donc résilié
et bloqué le prélèvement
c .est scandaleux
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Re: Facturation indue prelevement
bonjour @Dom743
tu as souscris à quelle date ?
cdt
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Re: Facturation indue prelevement
Remercie d avoir répondu
Au mois de juillet
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Re: Facturation indue prelevement
re @Dom743
tu avais 21 jours pour te rétracter passé ce délai tu vas avoir des frais si tu as résilié
cdt
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Re: Facturation indue prelevement
Je ne paie pas un service que je n’ai jamais eu !
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Re: Facturation indue prelevement
re @Dom743
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation indue prelevement
Bonjour @Dom743,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, je vous présente mes sincères excuses pour ce retard de commande rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Facturation indue prelevement
bonjour @Dom743
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : ?????
Bonjour @Dom743,
Je prends connaissance de votre demande et vous prie de nous excuser pour cette prise en charge tardive.
Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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