Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation indue prelevement

Dom743
contributeur
906  

Facturation indue prelevement

Bonjour j’ai souscrit à un abonnement open fibre nouveau chez orange donc29,99€

pendant un an 

je n’ai toujours pas la fibre et peut-être jamais car pas de boîtier dans ma rue

et l’opérateur m’envoi une facture ne tenant pas compte de mon offre promo

double peines pas le service et facturation ne correspondant pas à mon offre

ma retraite ne me permet pas d’avancer et d’attendre un remboursement j’ai donc résilié 

et bloqué le prélèvement 

c .est scandaleux

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Facturation indue prelevement

bonjour @Dom743 

 

tu as souscris à quelle date ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom743
contributeur
889  

Re: Facturation indue prelevement

Remercie d avoir répondu 

 

Au mois de juillet

melet39
Orange Star
Orange Star
876  

Re: Facturation indue prelevement

re @Dom743 

 

tu avais 21 jours pour te rétracter passé ce délai tu vas avoir des frais si tu as résilié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom743
contributeur
871  

Re: Facturation indue prelevement

Je ne paie pas un service que je n’ai jamais eu !

melet39
Orange Star
Orange Star
868  

Re: Facturation indue prelevement

re @Dom743 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re: Facturation indue prelevement

Bonjour @Dom743,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, je vous présente mes sincères excuses pour ce retard de commande rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
799  

Re: Facturation indue prelevement

bonjour @Dom743 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : ?????

Bonjour @Dom743,


Je prends connaissance de votre demande et vous prie de nous excuser pour cette prise en charge tardive. 


Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.


Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne