- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation location livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation location livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais plus quoi faire.J'en ai marre de m'énerver au téléphone....
J'ai remarqué que la location de la livebox m'a été facturée sur ma dernière facture.OR JE L'AI ACHETEE il y a 5 ans afin de ne pas payer cette location...Je n'ai plus la facture, alors je fais quoi?????
Je souhaite qu'Orange me rembourse non seulement cette location mais aussi les communications passées chez eux.
Dès la fin de mon contrat, je vais chez un concurrent.Ce n'est plus possible, mes nerfs ne tiennent plus.
Je paye déjà assez je pense, entre mon forfait Open, le bouquet extra,la location du 2e décodeur, sans oublier les films loués....C'est pas assez??? Tout roulait jusqu'à maintenant!Ausecours!!!
On n'est pas compris au téléphone, j'ai l'impression que ce sont des automates qui nous répondent.
3€ ne représentent peut-être rien pour Orange mais moi ça me paye du pain ou des lingettes pour mon fils en bas âge dont la soirée a été gâchée car je l'ai passée au téléphone et énervée!!!
C'est une procédure abusive, de l'abus de confiance, c'est illégal!En regardant mes options souscrites, la location de la livebox a été rajoutée SANS AUTORISATION ECRITE NI SIGNATURE!!!!!!Si Orange daignait regarder mon dossier il verrait que je suis de bonne foi.
Aidez-moi!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dolie29,
Il y a de nombreux cas comme le vôtre dans ce forum.
Un problème sur la facturation Orange
- accidentel ?
- intentionnel ?
Un exemple de cas :
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Facturation-de-Livebox-pourtant-pas-de-...
Espérez une intervention d'un web conseiller sur ce forum, qui remette cela dans le droit chemin, et vous rembourse le trop payé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dolie29,
Il y a de nombreux cas comme le vôtre dans ce forum.
Un problème sur la facturation Orange
- accidentel ?
- intentionnel ?
Un exemple de cas :
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Facturation-de-Livebox-pourtant-pas-de-...
Espérez une intervention d'un web conseiller sur ce forum, qui remette cela dans le droit chemin, et vous rembourse le trop payé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation location livebox
Merci pour votre message Lagen.Mon conjoint va se déplacer en boutique aujourd'hui.
Je trouve leur façon de faire lamentable.En plus, j'ai acheté une livebox à mes parents pour Noël dernier(mon père a 72 ans...), j'espère qu'il n'auront pas le même genre de problème...il s'est déjà fait avoir avec contact +...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais à l'Espace Culturelcet après-midi avec mon relevé de compte bancaire de janvier 2010.
Je l'ai achetée le 09/01/2010.Est-ce que le magasin acceptera de retrouver mon ticket???
Cequi est sûr, c'est que je n'hésiterai pas à assigner Orange pour le remboursement des frais engagés que ce soit téléphoniques, déplacements ou postaux.
ça serait pourtant si simple qu'un conseiller intelligent accepte de regarder mon dossier.
Et je le répète, prouvez-moi que j'ai loué la Livebox????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et puis c'est notifié RESOLU mais pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dolie29 bonjour
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéros téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Même arnaque pour moi depuis 5 mois ! Malgré mails & appels (inutiles) au 1014!
C'est quoi la solution pour stopper cette arnaque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rv32
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rv32
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe