Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facturation suite Résiliation - La Fibre

aurelie290885
contributeur
1 007  

Facturation suite Résiliation - La Fibre

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Fibre en novembre 2014 suite à un déménagement car mon nouveau logement n'est pas éligible à la Fibre. Or, je m'aperçois qu'au 09 février 2015 en consultant mon compte bancaire j'ai un prélèvement en attente de la part d'Orange. Je suis allée voir la facture dans ma boite mail Orange car je n'ai reçu aucun courrier (alors que j'avais bien signalé ma nouvelle adresse au service client) et ça concerne une "facture de clôture" et des "frais de résiliation" (50 euros).

Je n'ai toujours pas reçu à ce jour les modalités de retour du matériel. Je ne sais pas si ces frais concerne le non retour du matériel. Surtout que j'ai déjà déposé une caution équivalente pour le décodeur TV lors de l'abonnement. J'ai toujours la Livebox et le décodeur dans le carton prêts à être renvoyés depuis 3 mois.

Donc je me demande si je dois vraiment payer ces frais de résiliation (j'ai fait opposition pour l'instant) et/ou si je peux en demander le remboursement.

D'autre part, il me semblait que lors d'un déménagement, si le nouveau logement n'est pas "éligible", on ne payait pas de frais de résiliation.

Je fais cette demande sur le forum car je n'ai pas envie de crier pendant 45 minutes au téléphone avant qu'on comprenne ma demande... (déjà eu deux litiges avec Orange dont un qui a été réglé sur ce forum, beaucoup plus efficace...)

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re : Facturation suite Résiliation - La Fibre

Bonjour,

Retrouver vos factures après résiliation voir cette page:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Pour le reste mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Bonjour @aurelie290885

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

@aurelie290885

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
906  

Bonjour @aurelie290885 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne