- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facturation suite Résiliation - La Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation suite Résiliation - La Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation suite Résiliation - La Fibre
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Fibre en novembre 2014 suite à un déménagement car mon nouveau logement n'est pas éligible à la Fibre. Or, je m'aperçois qu'au 09 février 2015 en consultant mon compte bancaire j'ai un prélèvement en attente de la part d'Orange. Je suis allée voir la facture dans ma boite mail Orange car je n'ai reçu aucun courrier (alors que j'avais bien signalé ma nouvelle adresse au service client) et ça concerne une "facture de clôture" et des "frais de résiliation" (50 euros).
Je n'ai toujours pas reçu à ce jour les modalités de retour du matériel. Je ne sais pas si ces frais concerne le non retour du matériel. Surtout que j'ai déjà déposé une caution équivalente pour le décodeur TV lors de l'abonnement. J'ai toujours la Livebox et le décodeur dans le carton prêts à être renvoyés depuis 3 mois.
Donc je me demande si je dois vraiment payer ces frais de résiliation (j'ai fait opposition pour l'instant) et/ou si je peux en demander le remboursement.
D'autre part, il me semblait que lors d'un déménagement, si le nouveau logement n'est pas "éligible", on ne payait pas de frais de résiliation.
Je fais cette demande sur le forum car je n'ai pas envie de crier pendant 45 minutes au téléphone avant qu'on comprenne ma demande... (déjà eu deux litiges avec Orange dont un qui a été réglé sur ce forum, beaucoup plus efficace...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation suite Résiliation - La Fibre
Bonjour,
Retrouver vos factures après résiliation voir cette page:
https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Pour le reste mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation suite Résiliation - La Fibre
Bonjour @aurelie290885
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation suite Résiliation - La Fibre
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation suite Résiliation - La Fibre
Bonjour @aurelie290885
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe