Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture Orange en hausse sans explication

arkael
contributeur occasionnel
1 974  

Facture Orange en hausse sans explication

Bonjour,

ma facture du mois d'avril vient d''être portée à 36,90 €, soit 0,94 € de plus qu'en mars, sans explication.

Malgré 2 emails de demande de justification, orange ne daigne pas répondre "sois belle, tais-toi et payes" semble être la devise

Mon offre internet porte sur une ligne fixe, livebox zen en location, sans tv et un débit max de 2 Mo

En consultant les offres orange, ma prestation de mêmes conditions est proposée à un tarif de 28,90 € / mois auquels il faut rajouter 3 € de location livebox zen, ce qui fait un total de 31,90 € / mois

D'autres opérateurs sont moins gourmands, baissent leurs tarifs, même pour des offres plus intéressantes, il faudra y réfléchir maintenant

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 964  

Re : Facture Orange en hausse sans explication

Bonjour arkael,

AVez vous bien regardé le détail de votre facture sur votre espace client , pour vérifier sur quoi porte l'augmentation ?

Seriez-vous victime d'un achat non désiré de multimédia par le service internet+ activé d'office sur votre compte ?

http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

Babe27
helper confirmé
helper confirmé
1 959  

salut, du hors forfait ? Ca existe aussi chez les autres opérateurs.

arkael
contributeur occasionnel
1 956  

J'ai bien regardé ma facture, dans les détails ii n'y a que le total

Pour retrouver les détails il faut aller à gauche "ma formule" et "mon équipement"

Rien d'autre comme explication (je ne téléphone que sur des lignes fixes non surtaxées et jamais vers des portables)

0,94 € de plus ça peut pareaître peu, mais pour l'année ça représente 11,28 € et si c'est le cas pour tout le monde ça fait un joli petit pactole

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 900  

Bonjour arkael,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798857 membres inscrits 🧡

5211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne