- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facture Orange en hausse sans explication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange en hausse sans explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Orange en hausse sans explication
Bonjour,
ma facture du mois d'avril vient d''être portée à 36,90 €, soit 0,94 € de plus qu'en mars, sans explication.
Malgré 2 emails de demande de justification, orange ne daigne pas répondre "sois belle, tais-toi et payes" semble être la devise
Mon offre internet porte sur une ligne fixe, livebox zen en location, sans tv et un débit max de 2 Mo
En consultant les offres orange, ma prestation de mêmes conditions est proposée à un tarif de 28,90 € / mois auquels il faut rajouter 3 € de location livebox zen, ce qui fait un total de 31,90 € / mois
D'autres opérateurs sont moins gourmands, baissent leurs tarifs, même pour des offres plus intéressantes, il faudra y réfléchir maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange en hausse sans explication
Bonjour arkael,
AVez vous bien regardé le détail de votre facture sur votre espace client , pour vérifier sur quoi porte l'augmentation ?
Seriez-vous victime d'un achat non désiré de multimédia par le service internet+ activé d'office sur votre compte ?
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut, du hors forfait ? Ca existe aussi chez les autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien regardé ma facture, dans les détails ii n'y a que le total
Pour retrouver les détails il faut aller à gauche "ma formule" et "mon équipement"
Rien d'autre comme explication (je ne téléphone que sur des lignes fixes non surtaxées et jamais vers des portables)
0,94 € de plus ça peut pareaître peu, mais pour l'année ça représente 11,28 € et si c'est le cas pour tout le monde ça fait un joli petit pactole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour arkael,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin de semaine.