- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facture Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Résiliation
Bonjour
J'ai résilié mon contrat fin Août. Ma dernière facture datée de Septembre n'arrive pas. Pourtant le montant est déjà débité sur mon compte bancaire.
Un conseiller contacté le 26/09 m'avait dit que je devais 9.01€ et que ma facture devais arriver comme d'habitude avant la fin du mois.
Aujourd'hui nous sommes le 30/09, pas de facture et un nx conseiller contacté me dit ne pas trouver trace de cette facture !!!
Un conseiller pourrait-il m'aider à solder ce pb ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Résiliation
Salut @jgat
Attend jusqu'à demain, elle sera éventuellement disponible .
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johan
OK pour attendre 1 jour de +.
J'ai néanmoins relancé le Serv. Client car s'il y a un bug à ce niveau (historique facture plus rafraichi en cas de résiliation), il est important qu'il le sache.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon pour ceux qui comme moi sont en galère pour obtenir leur dernière facture fibre.
J'ai enfin la solution.
Si votre conseiller recherche cette facture à partir de votre n° de ligne fixe ou votre n° client ou votre n° de compte internet, il n'aura rien.
S'il effectue une recherche à partir de votre n° de ligne support, la facture apparait. Sauf que chez Orange, tout est mélangé. Ce n° de ligne support est aussi appelé, suivant les documents n° de compte ou n° client !!!
C'est du n'importe quoi !!!
Mais gros bug chez Orange quand même. A partir du moment ou la liaison entre abonné et ligne support est rompue, peu de chance d'obtenir votre dernière facture.
Maintenant, vous savez quoi dire à votre interlocuteur du Serv. Client Orange pour obtenir cette facture de résiliation qu'il peut vous envoyer directement par mail dans la minute.