Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Reclamation sans fin et sans suite...

DOMICLO
contributeur
637  

Reclamation sans fin et sans suite...

Après de multiples appels à l'assistance téléphonique (ne vous inquiétez vous aurez une facture de résiliation et on vous remboursera....) et utilisation du e chat en ligne pour échanger (la facture sera faite, ne ovus inquiét, je vous sousmets la réclamation suivante : j'ai plusieurs ocntrat orange dont un contrat internet que j'ai résilié le 14 aout 2016. Or j'ai été prélevé du montant de mon abonnement pour le mois suivent du 15 aout au 14 septembre. par ailleurs j'ai eu un nouveau prélèvement, celui ci sans facture le 9 septembre!

 

Si quelqu'un peut me dire comment se faire entendre ... je suis preneuse

 

la réclamation par mail est impossible sur le contrat en cause car il n'apparaît pas (résilié), et le prélèvement du 9 septembre est totalement inconnu (aucune facture)

 

merci à quelqu'un de son aide!!!!

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
622  

Re : Reclamation sans fin et sans suite...

Bonjour,

Commence par faire bloquer les prélèvements d'Orange sur ton compte.

 

Ensuite, envoie un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

 

valente1958
contributeur
556  

Re : Reclamation sans fin et sans suite...

la facture septembre et octubre pas bien,je tiene bloquée toutes les achats vous chargée le facture un achat pas legal je faire descharges gratuites pas possible faire decharges a payer,vous reglér les 2 factures et moi desabonner de orange es trés cher outres compagnias sont mieux de prix et couverture movil je pas payer le facture octubre je pas abonner quelque chose merci

Ancien Membre
548  

Re : Reclamation sans fin et sans suite...

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as choisi de changer d'opérateur.

 

Bon courage et j'espère que tu n'auras plus de soucis.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne