Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture Résiliation

jgat
contributeur
520  

Facture Résiliation

Bonjour

J'ai résilié mon contrat fin Août. Ma dernière facture datée de Septembre n'arrive pas. Pourtant le montant est déjà débité sur mon compte bancaire.

Un conseiller contacté le 26/09 m'avait dit que je devais 9.01€ et que ma facture devais arriver comme d'habitude avant la fin du mois.

Aujourd'hui nous sommes le 30/09, pas de facture et un nx conseiller contacté me dit ne pas trouver trace de cette facture !!!

Un conseiller pourrait-il m'aider à solder ce pb ?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re : Facture Résiliation

Salut @jgat

Attend jusqu'à demain, elle sera éventuellement disponible .

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

jgat
contributeur
496  

Merci Johan

OK pour attendre 1 jour de +.

J'ai néanmoins relancé le Serv. Client car s'il y a un bug à ce niveau (historique facture plus rafraichi en cas de résiliation), il est important qu'il le sache.

jgat
contributeur
465  

Bon pour ceux qui comme moi sont en galère pour obtenir leur dernière facture fibre.

J'ai enfin la solution.

Si votre conseiller recherche cette facture à partir de votre n° de ligne fixe ou votre n° client ou votre n° de compte internet, il n'aura rien.

S'il effectue une recherche à partir de votre n° de ligne support, la facture apparait. Sauf que chez Orange, tout est mélangé. Ce n° de ligne support est aussi appelé, suivant les documents n° de compte ou n° client !!!

C'est du n'importe quoi !!!

Mais gros bug chez Orange quand même. A partir du moment ou la liaison entre abonné et ligne support est rompue, peu de chance d'obtenir votre dernière facture.

Maintenant, vous savez quoi dire à votre interlocuteur du Serv. Client Orange pour obtenir cette facture de résiliation qu'il peut vous envoyer directement par mail dans la minute.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne