- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- [Facture]TIP Non Traité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Facture]TIP Non Traité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2015
18h00
2 706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J ai reçu ma toute première facture Orange le 29 Avril à réglé par TIP avant le 9 Mai. Je me suis donc empressè de payer par ce fameux TIP en l envoyant accompagné d un RIB le 2 Mai.
N ayant toujours pas été prélevé de ma facture sur mon compte j appel donc Orange. L on me dis que le paiement n est toujours pas pris en compte car il y a du retard dans le traitement des TIP cause jours fériès. Cela veut dire que l on va m imputer des frais de retard de paiement ?!!!! Le conseiller me dis que non puisque c est la première fois. Je ne cautionne pas ce genre de choses dans la mesure ou j ai envoyé mon paiement avant la date limite. Au passage j ai mis en place un prélèvement automatique pour ma prochaine facture.
Merci de m en dire plus et surtout de me confirmer qu aucun frais de retard ne sera appliqué.
Bien Cordialement
J ai reçu ma toute première facture Orange le 29 Avril à réglé par TIP avant le 9 Mai. Je me suis donc empressè de payer par ce fameux TIP en l envoyant accompagné d un RIB le 2 Mai.
N ayant toujours pas été prélevé de ma facture sur mon compte j appel donc Orange. L on me dis que le paiement n est toujours pas pris en compte car il y a du retard dans le traitement des TIP cause jours fériès. Cela veut dire que l on va m imputer des frais de retard de paiement ?!!!! Le conseiller me dis que non puisque c est la première fois. Je ne cautionne pas ce genre de choses dans la mesure ou j ai envoyé mon paiement avant la date limite. Au passage j ai mis en place un prélèvement automatique pour ma prochaine facture.
Merci de m en dire plus et surtout de me confirmer qu aucun frais de retard ne sera appliqué.
Bien Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-05-2015
11h15
2 559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le TIP a enfin été reçu mardi. Je suis rassuré encore merci.
5 RÉPONSES 5
Posté le
16-05-2015
11h08
Modifié le
16/05/2015
2 666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Facture]TIP Non Traité
Bonjour,
Si un conseillé Orange vous l'a dit cela doit être vrai... A noter ici ce sont de simples internautes qui vous répondent.......
Tout savoir sur le sujet, voir:
Posté le
16-05-2015
11h46
2 662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Facture]TIP Non Traité
Je me méfie tout de même. Quelqu un a t il connu ce problème ?
Posté le
21-05-2015
9h28
2 577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Facture]TIP Non Traité
Bonjour @Asymnetry
Si vous souhaitez que je regarde votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
Posté le
22-05-2015
11h15
2 560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le TIP a enfin été reçu mardi. Je suis rassuré encore merci.
Posté le
22-05-2015
11h19
2 554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Facture]TIP Non Traité
Bonjour @Asymnetry
Merci du retour
Content pour vous que votre problème soit résolu.
Cordialement
Bernard