Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture détaillée

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Facture détaillée

Bonjour,

Je suis abonné orange depuis près de 2 ans. Je trouve INADMISSIBLE de changer les règles sans que le consommateur en soit CLAIREMENT AVERTI. Au dernière nouvelle c'est le client qui décide. Lorsque l'on demande une FACTURE DETAILLEE PAPIER avec le DETAIL des communication passées à 10 chiffres, on s'attend à ce que cela soit reporté sur la facture. Or ce n'est plus le cas depuis novembre 2016.

Pourquoi demander une facture détaillée si ce n'est pas pour détailler justement la consommation dans la facture. Le suivi de consommation ne me convient pas comme à beaucoup d'autres vu le nombre de sujets dans le forum concernant la facture détaillée. J'ai signé pour un service qui évolue au bon vouloir d'Orange et non à celui du client !

J'espère revoir mes factures détaillées.

D'autre part, je vois que vous mettez les factures en pdf sur le suivi des anciennes factures, est-ce pour forcer la main de ceux qui veulent une facture papier ? Encore une fois Orange DECIDE et les clients n'ont qu'à la boucler ?

Un client mécontent des services orange. Ce n'est pas la peine de m'envoyer des enquetes de satisfaction, le résultat sera déplorable !

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
michel60
fan
fan
941  

Re : Facture détaillée

Bonjour @Marcus971

Ma réponse ne va pas vous plaire, mais tant pis.

Tous les mois, juste avant l'édition de la facture, vous pouvez télécharger le suivi de consommation, vous aurez ainsi le détail de vos communications appelantes, comprises ou non dans votre forfait.

Ensuite les communications facturées sont bien détaillées sur votre facture, seules les communications non facturées comprises dans votre forfait ne sont pas détaillées.

Donc, il n'y a pas de soucis, sauf si pour des raisons personnelles, vous voulez effectuer un "flicage" des communications appelantes.

Cordialement

Marcus971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

Re : Facture détaillée

Bonjour,

Il est normal que je râle lorsqu'on supprime un service qui était convenu dans la signature du contrat. Et oui, je veux suivre les appels sortants car j'ai déjà eu des surprises avec notamment des frais supplémentaires dès le début de la signature du contrat avec le fameux "Contact+" dont on omet de nous signaler, lorsqu'on s'abonne, que c'est payant et que l'on nous met d'office sans avertir le client !!!

D'autre part, lorsque vous faites vos courses, on vous donne un ticket détaillé de vos achats, idem lorsque vous commandez sur le net, vous n'avez jamais une facture globale, mais une facture détaillée.

Et comme je l'ai écrit plus haut, c'est Orange qui change les règles du jeu et certainement pas à la demande du client. Tout le monde semble trouver ça normal, désolé, moi pas !

Et oui, on peut suivre la consommation, mais seulement par morceau, ce qui n'est guere pratique (appareil par appareil) et lorsque vous n'appelez pas en début de mois, vous n'avez accés à la consommation du mois précédent.... cqfd....

Et si vous tapez facture détaillée dans le forum, vous allez voir que beaucoup de personnes ralent sur le sujet. Alors si nous sommes nombreux, peut-être qu'Orange prendra ENFIN en compte ce que VEULENT leurs CLIENTS !!! J'engage tous ceux qui veulent revenir à l'ancienne formule à poster leur mécontentement !

Peut-être faudrait-il rejoindre une association des consommateurs pour changer cet état de fait que l'on nous impose car on pait tout de même pour un service qui n'est PLUS rendu !

Cordialement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796757 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne