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Facture de clôture tarde (trop) à arriver

melet39
Orange Star
Orange Star
1 159  

Re: Re : Emission facture de cloture

bonjour @agirjuste 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agirjuste
contributeur
1 140  

Re: Re : Emission facture de cloture

Bonjour   @melet39 ,

C'est justement cela  le problème.  Dans le lien que vous me communiquez, je "suis cas 3 : réseau internet".  Qui me renvoie vers mon espace client où le portefeuille factures est vide "du fait de la résiliation du contrat".  Normalement, selon  le contrat avec orange, je devrais  encore avoir accès à mes 12 dernières factures, ce qui n'est pas le cas. Et le 3900 prétend que quand c'est résilié, c'est  normal de ne plus avoir accès à rien.

 

Merci quand même, mais j'aimerais bien que  ce soit   @Yara_H   ,ou tout autre webconceiller, qui me donne ses instructions, comme il  a fait avec  @Lolomeli ,    Afin que je reçoive la dernière facture de résiliation par courriel.

 

Bon Dimanche,

AgirJuste

melet39
Orange Star
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1 126  

Re: Re : Emission facture de cloture

bonjour @agirjuste 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 089  

Re: Re : Emission facture de cloture

Bonjour @agirjuste


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Bonne journée.


Yara_H


signature.jpg


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re : Réclamation facture de clôture de septembre

Bonjour @Lolomeli 


Je viens de vous envoyer votre facture par email.

Je vous invite à m'en accuser bonne réception.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


vintagedbx
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver

Bonjour, J’ai également résilié par free le 14 décembre dernier et renvoyé dans la foulé tout mon matériel. Orange a confirmé par mail le 17 décembre avoir tout reçu. Cependant j’ai reçu un facture en décembre ce qui peut etre normal mais je viens de recevoir celle de janvier.

J’ai appelé le 3900 mais ils ne savent pas. Quand vais-je recevoir ma facture de cloture ? merci de votre aide et bonne année

 

melet39
Orange Star
Orange Star
988  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver

bonjour @vintagedbx 

 

vu que la résiliation est récente c'est normal que  tu recoive la facture de janvier,la régularisation se fera sur la facture de clôture

 

bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vintagedbx
contributeur occasionnel
968  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver

melet39
Orange Star
Orange Star
953  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver

re @vintagedbx 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agirjuste
contributeur
934  

Re: Re : Réclamation facture de clôture de septembre

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