- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de clôture tarde (trop) à arriver
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture tarde (trop) à arriver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Emission facture de cloture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Emission facture de cloture
Bonjour @melet39 ,
C'est justement cela le problème. Dans le lien que vous me communiquez, je "suis cas 3 : réseau internet". Qui me renvoie vers mon espace client où le portefeuille factures est vide "du fait de la résiliation du contrat". Normalement, selon le contrat avec orange, je devrais encore avoir accès à mes 12 dernières factures, ce qui n'est pas le cas. Et le 3900 prétend que quand c'est résilié, c'est normal de ne plus avoir accès à rien.
Merci quand même, mais j'aimerais bien que ce soit @Yara_H ,ou tout autre webconceiller, qui me donne ses instructions, comme il a fait avec @Lolomeli , Afin que je reçoive la dernière facture de résiliation par courriel.
Bon Dimanche,
AgirJuste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Emission facture de cloture
bonjour @agirjuste
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Emission facture de cloture
Bonjour @agirjuste,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture de clôture de septembre
Bonjour @Lolomeli
Je viens de vous envoyer votre facture par email.
Je vous invite à m'en accuser bonne réception.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver
Bonjour, J’ai également résilié par free le 14 décembre dernier et renvoyé dans la foulé tout mon matériel. Orange a confirmé par mail le 17 décembre avoir tout reçu. Cependant j’ai reçu un facture en décembre ce qui peut etre normal mais je viens de recevoir celle de janvier.
J’ai appelé le 3900 mais ils ne savent pas. Quand vais-je recevoir ma facture de cloture ? merci de votre aide et bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver
bonjour @vintagedbx
vu que la résiliation est récente c'est normal que tu recoive la facture de janvier,la régularisation se fera sur la facture de clôture
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver
re @vintagedbx
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation facture de clôture de septembre
Erreur de destinataire