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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
Bonjour Melet39
je vais essayer, merci.
en plus je viens de recevoir ma facturende fevrier / mars ![]()
cela peut -il aider d'aller en boutique organge ?
merci, cdlt
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
bonjour @vintagedbx
en boutique,ils ne pourront rien faire
si tu vois que cela traine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
Bonjour Melet39,
je vais faire cela ce jour, merci
cdlt
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
re @vintagedbx
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
J’ai eu un debut de tchat sur orange mais la personne m’a transféré a un conseiller car ma demande est trop spécifique 😳. J’attends de voir et vous riens informé
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
re @vintagedbx
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
je viens vous donner des nouvelles.
ce jour, en tchat par deux fois j'ai eu des personnes qui ne pouvaient pas m'aider car il fallait un conseiller commercial spécifique...
j'ai enfin pu en avoir un, très gentil, mais qui a cherché longtemps car il ne trouvait pas mon dossier (ni par mon tel fixe, et mon numero de client est inconnu) dans les dossiers actifs ou résiliés...
En fait il m'a trouvé par mon adresse et mon tel portable et a acces a mes factures et au dossier résilé mais pas au dossier commercial
(j'ai fait des captures d'écran de tout le tchat au cas ou )
il me precise donc que ma facturation est bien arrêté (j'espère) et que je vais recevoir la facture de clôture avec les remboursements mais ne peut pas me dire quand.
tout ce qu'il sait, c'est que la facture de clôture est envoyée 1 moi après résiliation (soit mi-décembre) et que nous sommes en février ..
cherchez l'erreur, bref je ne suis pas avancé..
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
bonjour @vintagedbx
merci de ton suivi,malheureusement on en est toujours au mème point,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
Bonjour Melet39,
je viens de recevoir ma facture de mars...grrrr
rien n'a donc été fait contrairement a ce que me disait la personne en chat.
je vais ecrire au service recours avec les capture d'écran
cdlt
ca serait bien d'avoir un webconseiller, merci
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Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"
bonjour @vintagedbx
merci de ton suivi malheureusement négatif,retente une dernière fois au service client en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
bonne journée