Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Facture de clôture tarde (trop) à arriver

vintagedbx
contributeur occasionnel
778  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

Bonjour Melet39

je vais essayer, merci.

en plus je viens de recevoir ma facturende fevrier / mars  

cela peut -il aider d'aller en boutique organge ?

merci, cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

bonjour @vintagedbx 

 

en boutique,ils ne pourront rien faire

si tu vois que cela traine

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vintagedbx
contributeur occasionnel
749  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

Bonjour Melet39,

je vais faire cela ce jour, merci

cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

re @vintagedbx 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vintagedbx
contributeur occasionnel
728  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

J’ai eu un debut de tchat sur orange mais la personne m’a transféré a un conseiller car ma demande est trop spécifique 😳. J’attends de voir et vous riens informé

melet39
Orange Star
Orange Star
717  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

re @vintagedbx 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vintagedbx
contributeur occasionnel
674  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

je viens vous donner des nouvelles.

ce jour, en tchat par deux fois j'ai eu des personnes qui ne pouvaient pas m'aider car il fallait un conseiller commercial spécifique...

j'ai enfin pu en avoir un, très gentil, mais qui a cherché longtemps car il ne trouvait pas mon dossier (ni par mon tel fixe, et mon numero de client est inconnu) dans les dossiers actifs ou résiliés...

 

En fait il m'a trouvé par mon adresse et mon tel portable et a acces a mes factures et au dossier résilé mais pas au dossier commercial

(j'ai fait des captures d'écran de tout le tchat au cas ou )

 

il me precise donc que ma facturation est bien arrêté (j'espère) et que je vais recevoir la facture de clôture avec les remboursements mais ne peut pas me dire quand.

tout ce qu'il sait, c'est que la facture de clôture est envoyée 1 moi après résiliation (soit mi-décembre) et que nous sommes en février ..

cherchez l'erreur, bref je ne suis pas avancé..

 

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

bonjour @vintagedbx 

 

merci de ton suivi,malheureusement on en est toujours au mème point,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vintagedbx
contributeur occasionnel
561  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

Bonjour Melet39,

je viens de recevoir ma facture de mars...grrrr

rien n'a donc été fait contrairement a ce que me disait la personne en chat.

je vais ecrire au service recours avec les capture d'écran

cdlt

 

ca serait bien d'avoir un webconseiller, merci

melet39
Orange Star
Orange Star
534  

Re: Facture de clôture tarde (trop) à arriver "demande webconseiller"

bonjour @vintagedbx 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,retente une dernière fois au service client en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne