- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture de fibre ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de fibre ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n ai pas de fibre et je n en veut pas ''''
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Franck_ a écrit :@Dbroky Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).
Franck_
@Franck_ a écrit :@Dbroky Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).
Franck_
Merci Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de fibre ....
@Dbroky Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Franck_ a écrit :@Dbroky Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).
Franck_
@Franck_ a écrit :@Dbroky Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail. Pour l'ensemble des manipulations, pensez à faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition (validez cette réponse comme solution afin qu'elle remonte directement).
Franck_
Merci Franck